AMPHIBIE

Maxime Franusiak - Créateur de films

L'univers amphibie

L’aspect technique et artistique des vidéos immergées !

En mer, un matériel spécialisé est nécessaire pour faire découvrir un point de vue à la fois original, esthétique et technique. Avec l’aide d’une caméra et d’un caisson étanche, la pluie et les embruns ont maintenant leur place dans vos films maritimes et nautiques.

Cet équipement amphibie permet des prises de vues sous-marines jusqu’à 5 mètres de profondeur dans les océans, mers, lacs et rivières du monde entier. Les vidéos amphibies s’intègrent parfaitement avec des prises de vues traditionnelles ou drone. Cela ajoute une nouvelle perspective à vos films nautiques et maritimes professionnels. 

Des films aquatiques dans l’eau et sur l’eau !

Embarqué en tant que médiaman vidéo et photo, Maxime Franusiak utilise cet équipement sur le pont des bateaux traditionnels ou sportifs. Au dessus de l’eau, lors de tempêtes ou de grains en pleine mer, cet équipement joue un rôle essentiel pour garantir des films de qualité. Ce fut le cas en févier 2018 sur L’Hermione avec des tempêtes successives au large du Portugal avec une houle de plus de 10 mètres et des conditions météorologiques parfois intenses.

Grâce à des vidéos amphibies et immergées, faites découvrir votre bateau, surf ou kayak avec des images spectaculaires et pleine d’eau ! Maintenant, le spectateur est au cœur de votre monde maritime et nautique. 

Un cadreur aquatique et amphibie professionnel !

Maxime Franusiak est un nageur – sauveteur en mer membre de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer). Son expérience de sauvetage sur toutes les côtes de françaises ainsi que son aisance dans l’eau, font de lui un cadreur incontournable pour vos images amphibies. Grâce à des entraînements réguliers et une exigence personnelle sur la sécurité en mer, il est le cadreur amphibie qu’il vous faut.